Aller au contenu

Sauvegarde Corrompus


Gouki974

Messages recommandés

Salut a tous..désoler de creer un topic juste pour sa,mais j'ai chercher partout j'ai pas trouver..donc mon probléme c'est que hier j'ai installé le 3.72 HX-1 et depuis certaines de mes sauvegardes sont corrompus...je voulais savoir si c'est a cause du firmware..si c 'est le cas je voulais savoir si y'orait un downgrade pour ce firmware car j'ai essaiyé le RECOVERY mais sa marche pas sniiiff...donc je voudrais revenir en 3.40OE pour voir si mes save vont remarché parsce que recommencé CCFFVII aprés 30h de jeu sa fait mal quand même donc voilà en vous remerçiant d'avance pour votre aide...Merçi :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Et la patiente, nan ?

 

Le problème des sauvegardes corrompues est "tordu", si tu joue à un jeu qui demande un firmware supérieur au tien quand tu upgrade ta PSP > sauvegarde corrompue !

 

ex : tu es en 3.40oe, FFXVII demande le 3.52 (exemple) mais il passe en 3.40oe alors lorsque que tu passes en 3.72 HX : plus de save.

 

Il faut que tu repasses en 3.40oe pour retrouver tes saves, 2 moyens : Pandora et ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément quand tu joues a un jeu qui demande un firmware supérieur au tiens, pour ensuite upgrader que la sauvegarde sera corrompue.

 

Un exemple, j'ai DJ Max 2 j'étais vachement bien avancé et tout, là j'achète une Slim (3.60 quand je l'ai eu) je lance le jeu, mais la sauvegarde a été corrompue tout de même ! Alors que j'y avait toujours joué en 3.52 M33 :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Et la patiente, nan ?

 

Le problème des sauvegardes corrompues est "tordu", si tu joue à un jeu qui demande un firmware supérieur au tien quand tu upgrade ta PSP > sauvegarde corrompue !

 

ex : tu es en 3.40oe, FFXVII demande le 3.52 (exemple) mais il passe en 3.40oe alors lorsque que tu passes en 3.72 HX : plus de save.

 

Il faut que tu repasses en 3.40oe pour retrouver tes saves, 2 moyens : Pandora et ça.

 

Merçi pour ton aide j'ai remis ma psp en 1.5 grace a toi merçi encore..et puis pour parlé de la patience mon premier post était vers 15h00 et l'autre vers 2h00 du mat donc pour la patience...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple, j'ai DJ Max 2 j'étais vachement bien avancé et tout, là j'achète une Slim (3.60 quand je l'ai eu) je lance le jeu, mais la sauvegarde a été corrompue tout de même ! Alors que j'y avait toujours joué en 3.52 M33 :snif:

 

C'est normal, DJ Max 2 ou encore Tekken et surement d'autre sont des jeux qui font des saves uniques, une save ne fonctionnera que sur la PSP avec laquelle elle a été faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément quand tu joues a un jeu qui demande un firmware supérieur au tiens, pour ensuite upgrader que la sauvegarde sera corrompue.

 

Un exemple, j'ai DJ Max 2 j'étais vachement bien avancé et tout, là j'achète une Slim (3.60 quand je l'ai eu) je lance le jeu, mais la sauvegarde a été corrompue tout de même ! Alors que j'y avait toujours joué en 3.52 M33 :snif:

 

Il ya une new à ce sujet sur psp-gen:

 

Dans les nombreux jeux existant sur la PSP, il faut savoir que certains, pour une raison un peu floue, marquent leurs sauvegardes afin qu'elles ne fonctionnent QUE sur UNE SEULE ET UNIQUE PSP. Sont dans ce cas, au moins deux jeux: Tekken Dark Résurrection et DJ Max 2. En clair, avec ces jeux, si vous changez de PSP, vous aurez tout à recommencer...

 

PSP-GENERATION - Une incompatibilité entre les saves standard et slim & lite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...