Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 OUI, je veux bien le NOMOD de GT4 prologue zebafear@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je te lé envoyé zebafear... Fé moi signe si t'arrive a le faire marché ché toi... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 bon merci diablekiller pour le nomod, mais chez moi ya rien a faire ça plante toujours juste apres l'intro paradox, j'ai meme pas la video d'intro de gt4 p. apparement il faudrait appuyer sur "x" quant l'ellicopter deboule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 cé quoi la difference entre gt4 prologue et gt4 (tout court ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 gta prologue est une sorte de demo sortie juste au japon pour faire attendre les joueurs ( et pour gagner de l'argent ) et gt4 sera le vrai jeu tel gt3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant