Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Et pourquoi officiellement en europe, y'en a pas de ces protèges écran?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi ce qui m'inquiète, c'est pas les rayures dues au mouvement du stylet, mais plutôt de péter l'écran genre sur Rayman, dans certaines épreuves faut tapoter comme un malade sur l'écran lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'en ai vu en FNAC des Hori avec la notice en français! Je pense que c'est de l'import US mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je plussoie fortement. hori pas cher a la fnac,ça protege impecc et sans effort apres tu a ceux qui preferent le polish auto............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 OUAIS , moi aussi j'utilise du Polish pour ma voiture...Le rapport avec le topic ? Aucun, mais je suis la mode du forum, "LE HORS SUJET" Je rappel qu'il y'a un topic qui parle de se genres de problèmes Tchao a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je voulais faire une mini préview vidéo sur mon téléphone mais quand je le fait on voir mon stylet et on vois pas beaucoup le jeux quelqu'un sais comment faire pour ne pas voir le stylet car j'ai vu des vidéo ou on ne le voyais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Je trouverais correct de la part de nintendo, de fournir officiellement dans les boites de DS Lite une protection à appliquer sur l'écran tactile, pas vous?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouais, surtout que c'est pas cher , ils les fourniraient directement ça serait bien. Mais bon, faudrait qu'on arrête le HS là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant