Devilman Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 hot spot jap ou us a mon avis... Ouai j'ai testé Enorme, les enchainements ce font super facilement meme si dans le tas j'imagine qu'on bourrinera plus que la finesse des fleches^^ Ca dépend, s'il est dans la lignée de l'opus XBox (la première), c'est en fait ultra technique, toute la palette de mouvement est utilisée, et chaque type d'adversaire se bat d'une manière particulière (et je parle même pas des boss, t'y perds tes cheveux lol), enfin bref, c'est du beat'em up, mais très réfléchi... L'opus 360/PS3 l'est aussi, sauf qu'ils ont préféré que le jeu soit beaucoup plus accessible, donc t'avances comme dans du beurre en bourrinant, mais quand tu finis le jeu, tu débloques le mode difficile, et là, ça redevient aussi technique que l'épisode XBox, et c'est là que le jeu prend vraiment son intérêt... encore faut-il accepter de torcher le jeu en ligne droite de manière linéaire et inintéressante, pour se retaper le jeu après tel qu'il aurait dû être dès le départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 nan l'écran de gauche ( si tu es droitier ) et la carte et l'écran de droite et celle de jeux ( mais tu tien ta console a la façon d'un livre ) Et on y joue intégralement au stylet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Encore un truc à rayé l'écran tactile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca sera jamais pire que les jeux genre Rayman contre les lapins encore + crétins ou Astérix aux J.O., j'ai limite peur de jouer à ces jeux-là sur certaines épreuves :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Mais lol vous saviez que sa existe des protege ecran? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 On en a déjà parlé, mais ce qui m'énerve c'est que nintendo n'en propose pas lui-même officiellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Graphiquement c'est énorme pour de la ds,les coup sortent bien,ont reconnait les mouvements de Ryu Hayabuza facilement...Bref du grand art même si j'espere que le jeu en lui-même sera plus dur car dans la démo c'est la balade. Pour ceux qui le demande gamekult dit que le jeu sort en novembre aux usa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Les protèges "officiels" Nintendo ce sont en fait les Hori! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 On en a déjà parlé, mais ce qui m'énerve c'est que nintendo n'en propose pas lui-même officiellement... Il faut prendre les Hori (recommandés par Nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant