bastos92 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 salut a tous voila je vient de trouver la démo de ninja gaiden. je vais tester sa et je vous tien au courant a tous a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca bute. C'est beau, c'est jouable, c'est classe. Je n'avais encore jamais joué à un Ninja Gaiden mais cette démo a définitivement capté mon attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Y'a des images quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Sympa, mais la demo est trop courte. Pour info la DS ce tiens a la vertical avec au choix droitier ou gaucher pour l'ecran tactile. Tiens Bitonio6: Ninja Gaiden DS : plus d'images Video: IGN: Ninja Gaiden: Dragon Sword Trailer, Videos and Movies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ho my god c'est trop beau, la maniabilité et excellente mais malheureusement trop court ( tuer quelque ennemies et un boss ( un dragon ) qui et super simple par contre ) il y as marquer 2007 a la fin je suis trop impatient en tous cas sa a l'air d'être une bombe pour moi achat obligatoire PS:sur la console sa rend mieux que sur les photos bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 On voit sur les deux écrans en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 On voit sur les deux écrans en même temps? nan l'écran de gauche ( si tu es droitier ) et la carte et l'écran de droite et celle de jeux ( mais tu tien ta console a la façon d'un livre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Question bête, téléchargement illégal mis à part, comment on pourrait se procurer la démo ? Genre ceux qui ont pas de linker etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 hot spot jap ou us a mon avis... Ouai j'ai testé Enorme, les enchainements ce font super facilement meme si dans le tas j'imagine qu'on bourrinera plus que la finesse des fleches^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est pour quand la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant