Grimar Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Voilà je vends un DD Externe Multimédia Kheops: La Garantie est toujours valable. Attention: non-compatible avec Linux du fait qu'il doit être formaté en Ntfs pour que la TV puisse trouver les fichiers. Compatible: Mac Os X, Windows: 2000, Me, Xp, Vista. Prix: 99€ Mon msn : Grimaroxx@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 il faut mettre un prix, c'est la règle:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour ou est il garantie et combien fdpin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimar Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Garanti sur Cdiscount.com - Achat prix discount sur Internet ; 5€ de frais de port (le reste est à ma charge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 pourquoi le vends tu , a tu eu des problemes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimar Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je suis passé sous une distribution Linux (Ubuntu), qui ne gère pas le même protocole d'écriture de Disque (le disque ne fonctionne qu'une fois formatté en Ntfs), le simple fait d'écrire sur le disque avec Ubuntu se fait avec un logiciel Ntfs Writter qui malheureusement n'est pas compatible avec le système de lecture sur la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant