Neo57 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 PCI ... même pas en reve j'achete ça si ils vendent ... un goulet d'etranglement a 33-66Mo/s selon les versions non merci ! C'est clair, ca servirait a rien! ^^ Petite question, sachant que l'AGP est quand meme plus rapide que le PCI, les constructeurs de cartes comptent pas changer de norme pour passer du PCI vers l'AGP? Ou l'AGP ne sert que pour les cartes graphiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Euh l'AGP est maintenant remplacer par le PCI-Express (1x 4x 8x 16x). Celui-ci sert aussi bien au carte graphique qu'au carte additionnel (Il y en a pas beaucoup pour le moment) comme les tuner TV par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 AGP >> Accelerated Graphic Port. C'est un conglomérat de je sais plus combien de bus PCI ... Vu le nom j'aurais tendance a dire que c'est que pour les CG oui ... m'enfin en théorie on doit pouvoir en faire ce que l'on veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est clair, ca servirait a rien! ^^ Petite question, sachant que l'AGP est quand meme plus rapide que le PCI, les constructeurs de cartes comptent pas changer de norme pour passer du PCI vers l'AGP? Ou l'AGP ne sert que pour les cartes graphiques? Toi t'es en retard de 10 ans , l'agp a remplacer le pci qui a ensuite etais remplacer par le pci express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bito, t'es gentil tes insulte tu te les gardent ! En ce qui concerne le PCI-E, y a d'ailleurs la "version" 2.0 qui est dispo grâce aux chips X38 qui le gère ! Mais vu que pour l'instand il n'y a que la 8800 GT compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Vu ce que ça sert pour l'instant aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 pfff ces histoires de carte graphique super puissantes de la mort qui tue au prix de 3 consoles de jeux, j'ai jamais adéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Toi t'es en retard de 10 ans , l'agp a remplacer le pci qui a ensuite etais remplacer par le pci express. Merci, j'suis au courant que le PCI-E a remplacé l'AGP, mais uniquement en matière de carte graphique si t'as pas encore remarqué... Toutes les cartes que tu rajoutes sur ta carte mère du style ports USB, ou carte Wifi se branchent sur les bon vieux port PCI! Alors je me demande pourquoi ne pas définitivement abandonner le PCI pour tout faire passer sur l'AGP ou le PCI-E... (et je te précise au passage qu'il y a encore des cartes graphiques qui sortent en AGP, alors me fais pas passer pour un con stp...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 La 8800GT est a 250€ ... et question puissance intrinseque elle vaut surement 2x le RSX minimum Apres le probleme du PCI c'est que question debit il est extrement limité de nos jours (66Mo/s maxi) et est partagé entre tout les periphériques qui plus est ! C'est trop peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 La 8800GT est a 250€ ... et question puissance intrinseque elle vaut surement 2x le RSX minimum Apres le probleme du PCI c'est que question debit il est extrement limité de nos jours (66Mo/s maxi) et est partagé entre tout les periphériques qui plus est ! C'est trop peu ... Ouh là ! :drink: Et le CELL, il est combien de fois moins puissant qu'un core2quad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant