Aller au contenu

USB 3 5Gb/S ça arrive...


Invité bitonio6

Messages recommandés

PCI ... même pas en reve j'achete ça si ils vendent ... un goulet d'etranglement a 33-66Mo/s selon les versions non merci !

C'est clair, ca servirait a rien! ^^

 

Petite question, sachant que l'AGP est quand meme plus rapide que le PCI, les constructeurs de cartes comptent pas changer de norme pour passer du PCI vers l'AGP?

Ou l'AGP ne sert que pour les cartes graphiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ca servirait a rien! ^^

 

Petite question, sachant que l'AGP est quand meme plus rapide que le PCI, les constructeurs de cartes comptent pas changer de norme pour passer du PCI vers l'AGP?

Ou l'AGP ne sert que pour les cartes graphiques?

 

Toi t'es en retard de 10 ans :P, l'agp a remplacer le pci qui a ensuite etais remplacer par le pci express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es en retard de 10 ans :P, l'agp a remplacer le pci qui a ensuite etais remplacer par le pci express.

Merci, j'suis au courant que le PCI-E a remplacé l'AGP, mais uniquement en matière de carte graphique si t'as pas encore remarqué...

Toutes les cartes que tu rajoutes sur ta carte mère du style ports USB, ou carte Wifi se branchent sur les bon vieux port PCI!

 

Alors je me demande pourquoi ne pas définitivement abandonner le PCI pour tout faire passer sur l'AGP ou le PCI-E...:drink:

 

(et je te précise au passage qu'il y a encore des cartes graphiques qui sortent en AGP, alors me fais pas passer pour un con stp...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8800GT est a 250€ ... et question puissance intrinseque elle vaut surement 2x le RSX minimum :D

 

Apres le probleme du PCI c'est que question debit il est extrement limité de nos jours (66Mo/s maxi) et est partagé entre tout les periphériques qui plus est ! C'est trop peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8800GT est a 250€ ... et question puissance intrinseque elle vaut surement 2x le RSX minimum :D

 

Apres le probleme du PCI c'est que question debit il est extrement limité de nos jours (66Mo/s maxi) et est partagé entre tout les periphériques qui plus est ! C'est trop peu ...

 

Ouh là ! :drink::drink::drink:

Et le CELL, il est combien de fois moins puissant qu'un core2quad ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...