petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 HS : On change d'avatar, Jack ? Et vive le FireWire !!! A mort l'USB et son plug and play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Il est egalement plug'n'play le FW je voit mal la remarque la ... Sinon oui ... on va changer un peu ... j'espere que tu le connais notre ami le robot sinon honte a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Non, juste histoire de troller un peu Bref, sinon oui c'est charlie alias Jack le robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ... Inculte primaire ! Je vais devenir comme le robot de mon avatar si ça continue ... neurasthenique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Allez je t'ai donné un indice la ... yen a pas 36k des robots neurastheniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Il va sur la Lune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon, avec tout ca, on passe de l'USB 2.0 qui avait du mal avec le transfert; au DD IDE a la traine quoi... Tampi, j'vais pas changer ma config uniquement par ce que les transferts USB sont plus rapides, le 2.0 me suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Quel inculte ce petit français... J'ai vu ce film complètement bargeau.. L'histoire de la terre qui est en plein milieu d'une autoroute galactique et qui doit disparaitre, alors commence un grand voyage pour un humain de manière à comprendre et à résoudre le souci de quoi faire revenir la terre à sa place.. Le guide galactique ou un truc du genre ça s'appelle... J'aimais bien les bruits des ports dans le vaisseaux spacial où se trouvait le robot qui faisait des crises existentielles toutes les deux minutes... Une carte PCI ou PC-Express, sera assurèment disponible, faut pas déprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 PCI ... même pas en reve j'achete ça si ils vendent ... un goulet d'etranglement a 33-66Mo/s selon les versions non merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant