krapatouille Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ma psp déconne lorsqu'elle fonctionne sur baterie et ne peut fonctionner que sur secteur. Je suis en 3.71-3 rtu et ne peux installer le 3.72 officiel, du coup existe-t-il un moyen de downgrader ma slim au 3.60, 70 ou 71 officiel sans passer par une pandora? melki beaucoup! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ba a part la batterie pandora me semble il n'y a rien d'autre change de batterie au pire mais tu es sur que cela vient de la batterie essait ta batterie fat sur une slim au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 déjà fait, la psp a pris la flotte... je veux faire marcher la garantie mais le vendeur ne me la reprendera pas si je la laisse en 3.71 rtu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 la maj réseau ne fonctionne pas dans ce cas ? passage en 3.72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 il vérifie les vendeur la version du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 en 3.71 rtu... Pour info quand meme "rtu",ca existe pas comme Cf RTU-->Ready tu use Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant