Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Un flash. Carte PCI Sata VIA 6421 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death angel Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ok je vais voir le tuto de M@gicSeb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death angel Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 vous aller me trouver lourd,mais je trouve pas le tuto de m@gicseb et je ne le trouve pas non plus dans la liste des membres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 T'as pas du chercher beaucoup vu que c'est le premier tuto dans la section Tutoriaux !!!!! :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flashage-benq-93493.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death angel Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 merci promi je vous embete plus. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death angel Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 re j'ai un petit probleme avec mon graveur pionner 112d. j'ai suivi le tuto de sakuragi pour graver mes iso (tres bon tuto) mais voila je peut pas changer le booktype avec nero (case sombre ne peut etre selectionner) ni avec dvd decrypter (il n'y a pas pionner dans les marque de graveur) et avec dvdinfo pro j'ai [pionner drives do not support bitsetting] qui s'affiche quand je veut modifier le booktype. je rapelle que mon graveur est un pionner 112d firmware 1.21 quelqu'un connait un autre logiciel et la marche a suivre pour changer mon booktype de mon pionner? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant