Aller au contenu

question sur xbox360 halo3 edition et graveur pioneer 112d


death angel

Messages recommandés

bonjour a tous,

je vous ecrit car j'aimerai me lançer dans la gravure des jeux 360 et malgrer tout les forum deja poster je suis un peu pomer:heu:

 

voila je possede une consoler xbox360 halo3 edition (la console verte) et je n'arrive pas a identifier le lecteur malgrer les photo dans different forum.la forme de mon lecteur resemble a aucun des 2 (hitachi,samsoung).

quelle qu'un peut me dire quelle lecteur c'est d'apres la serie de la console (verte).

 

en ce qui concerne le flashe de la console, je peut le faire avec le flash qui corespond a mon lecteur ou il y a un flash spécifique a cette serie de console?

une derniere chose:

je possede un graveur pioneer 112d pour la graveur des iso.

il faut que je change le firmware ou d'origine c'est bon?

 

merci pour votre aide et si les reponse sont deja dans d'autre forum je m'escuse d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant cette photo est connu est c'est un Hitachi.... Surement en version 79 par ailleurs. Démonte la console et regarde quelles lettres suit ton lecteur : après tu as deux choix : pose d'une puce ou flash grâce à la carte SATA PCI VIA ;)

 

P.S. : j'ai rajouté une photo regroupant les trois marques connues à ce jour dans la FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...