death angel Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour a tous, je vous ecrit car j'aimerai me lançer dans la gravure des jeux 360 et malgrer tout les forum deja poster je suis un peu pomer:heu: voila je possede une consoler xbox360 halo3 edition (la console verte) et je n'arrive pas a identifier le lecteur malgrer les photo dans different forum.la forme de mon lecteur resemble a aucun des 2 (hitachi,samsoung). quelle qu'un peut me dire quelle lecteur c'est d'apres la serie de la console (verte). en ce qui concerne le flashe de la console, je peut le faire avec le flash qui corespond a mon lecteur ou il y a un flash spécifique a cette serie de console? une derniere chose: je possede un graveur pioneer 112d pour la graveur des iso. il faut que je change le firmware ou d'origine c'est bon? merci pour votre aide et si les reponse sont deja dans d'autre forum je m'escuse d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour ton lecteur actuel, tu possèdes soit un Ben-Q, soit un Hitachi 79. Prends une photo et mets la ici, on va te dire ce que tu as Pour ton graveur, rien besoin de toucher Il fonctionne tres bien comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death angel Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 desoler mais je n'est pas d'apareil photo numerique. il ressemble a celui la,sauf que je n'est aucun trou ni decrochage sur la parti intérieur du lecteur. le mien fais un arondi parfait et a un emplacement pour les peitit cd. j'espere que le detail sufira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death angel Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pourtant cette photo est connu est c'est un Hitachi.... Surement en version 79 par ailleurs. Démonte la console et regarde quelles lettres suit ton lecteur : après tu as deux choix : pose d'une puce ou flash grâce à la carte SATA PCI VIA P.S. : j'ai rajouté une photo regroupant les trois marques connues à ce jour dans la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Les lecteurs Benq ressemblent à çà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Donc, si il ressemble à celui de la photo mais sans trous, c'est un Ben-Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death angel Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 oui c'est la photo qu'a envoyer KrelianGS.donc c'est un ben-q. quelle est le meilleur flash pour ce lecteur? flash ou puce il y a une différence ou le resultat est le meme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 sa par contre on a déja répondu des miller de fois a cette question donc tu pourrai cherché un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Y a un tuto sur le BenQ par M@gicSeb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant