backchich Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour à tous Je me permets de vous contacter afin de vous poser une petite question sur launchelf. En le téléchargeant sur le site (Traduction LaunchELF), on peut voir que plusieurs autres fichiers additionnels sont disponibles. Il y a par exemple un fichier de traduction FR. Celui-ci me parait intéressant mais le problème est que je ne sais pas dans quel répertoire je dois l'installer (pour info j'ai installé launchelf sur une clé USB). J'espère que vous saurez m'éclairer sur la question Je vous remercie d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Le fichier de trad, tu le met ou tu veux dans la carte memoire, avec launchelf par exemple. Apres, faut que tu ailles dans les options, puis dans les parametres de demarrage. L'avant derniere version, il y a fichier langue. Tu y vas, et selectionne le fichier de traductions. Bon, c'est la version FR des options que j'ai donné, mais tu devrais y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ok je te remercie pour ta réponse J'essai ça et je te dis ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant