lolseg Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Exacte, j'avais pas vu ! Merci pour la precision, mais ca a l'air balézé quand même avec les soudures !! Il prend bien les jeux et backup ? Je sais pas, j'ai pas testé encore.A priori, oui...à flasher avec firm benq.De plus le lecteur semble pas évident à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ahh j'avais pas compris ca comme ca, faut un firmware de BenQ !! Ba c'est foutu mon lecteur c'est un hitachi ! Mais c'est vrai que je viens de lire sur d'autre forum que le lecteur avait l'air dur a trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ahh j'avais pas compris ca comme ca, faut un firmware de BenQ !! Ba c'est foutu mon lecteur c'est un hitachi ! Si on peut le spoofer, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo88 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ok merci naruto_xbox , j'attends que YOshee essaye d'obtenir le firmware hitachi 47d alors, pas de probleme j'attends.pour l'instant le lecteur semble tres bien fonctionner mais par securité c'est mieux d'avoir l'original. Merci à vous 2 en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je t'avais oublié flo Je m'occupe de toi bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut, Yoshee si tu pouvait mettre le firmware du 47D sur le topic ou alors si tu envoi par MP me l'envoyer aussi car je vient de faire l'acquisition d'une autre 360 avec le meme lecteur que Flo88 ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezmax Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a tous aaaaaaaa Yoshee :triste: just une faveur -si tu peut recuperer l'orig.bin d'un Samsung MS 25 vierge tu me sauve la vie . merci d'avance :jap: ps: je conte sur toi . -- Yoshee tu dit que Le jour ou tu as besoin de l'ORIG.BIN, tu suis la procédure de flash ordinaire ! Tu vas donc récuper l'ORIG.BIN, mais celui-ci comme tu dois te douter n'est pas "vierge" Peu importe, il contien la clé unique de ton lecteur mais j'es trouver sa : 1- Lorsque vous flashez votre lecteur, que ce soit ms25 ou ms28, le flash vous lock votre lecteur. Pour le délocker vous deverez passer par l'"enable0800.bin 2- Si vous possédez un ms25, la commande DOS aura spoofé votre ms25 en ms28 lors de la création du ix12.bin. (firmware iXtreme) Ce qui veut dire qu'à partir de maintenant, vous possédez un ms28 je comprend rien help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je suis un peu débordé ces derniers temps Télécharger l'ORIG.BIN Hitachi 47D Sinon, c'est quoi que tu ne comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci pour le firm Yoshee ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo88 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Un peu à la bourre....(pour moi) Un énorme merci pour ce firmware d'origine vierge, je vais essayer de trouver un bon tuto tres clair maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant