lawill Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 D'autre part , j'ai un lecteur hitachi 47dj bien flashé qui dors sous mon lit , y a t-il une chance que je puisse le mettre à la place du benq ? Désolé d'être un peu lourd sur le sujet , mais j'étais sensé avoir la box pour noel et je me retrouve avec un cadeau qui marche pas , snif ! Pas cool comme noel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 lawill : Je suis désolé, mais tu connaissais les risques pour le flash... Donc pas de pitié pour toi Ta console est bien décédée si tu n'as pas la clé, c'est comme ca Maintenant pour le retour au magasin, donnes nous l'état de la console : - Elle fonctionne ? - La led centrale, elle clignote comment ? - L'autocollant de garantie, il est comment ? - Les ergots arrières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Elle fonctionne nikel , elle lit les dvd film , elle reconnait les divx , l'autocollant c bon , décollé avec grand soin et les ergots derrière declipsé à l'aide de l'appareil en métal vendu sur le net , donc pas une seule trace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Je comprends pas pourquoi tu veux la rapporter alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Un super lecteur divx/dvd pour 299€ ! Et dire que le peuple se plaint de son pouvoir d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 vous m'avez pas répondu pour le coup de transférer mon hitachi dedans ? c'est compliqué à faire ? ( encore un tuto qui m'aurais échappé???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bah si on t'a répondu et y a un tuto aussi mais bon passons.... Comme tu n'as pas la clé de ton lecteur et donc de ta console, tu ne peux pas changer le lecteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Une derniere question , à quoi sert le firm origin.bin que tu m'a donné alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bah c'est toi qui en demandé un pour le remettre d'origine donc Yoshee t'en a passé... Mais chaque console a une clé unique donc sans cette clé, cela ne fonctionnera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frede0604 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bonjour moi je recherche pour un lecteur ts ms25 merci de votre aide l'orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant