PsyKos Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Non mais il n'y a pas que le PDF dans la vie A croire que j'ai fais que ça 9a par exemple : [FAQ] Généralités sur les modifications de lecteurs (MAJ du 03/11/07) ou la FAQ en post it ! C'est pas pour rien qu'il faut les lire avant de poser une question... Enfin, ça fait augmenter notre post-count facilement, c'est déjà ça XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Donc si je comprends bien ma 360 est morte ? vu que je n'ai plus la clé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu ne l'as pas quelque part ???? Une sauvegarde ? un mail ? un fichier Excel / Word ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ca ressemble à quoi? quel format je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 j'ai lu quelque part que pour les hitachi , on pouvait faire restore.bat pour revenir au firm d'origine ! tu a deja entendu parler de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon ok , désolé les gars , je me suis mis à la page en lisant le FAQ, il est vrai qu'il aurait été judicieux de le lire avant mais bon , je crois que le mal est fait , donc je crois que ma 360 est morte si j'ai bien tout pigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Le problème n'est pas là ! Sans la clé, tu ne peux rien faire et le restore se base sur la clé qui est dans ton firmware du lecteur.... Si elle est fausse, le restore fera la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 aie , ben je fais comment alors , je remonte le tout et je ramène au magasin ? Avec un peu de chance ils y verront que du feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est pas pour rien qu'on vous dit de sauvegardé votre orig.bin et surtout la clé qu'il contient... Maintenant, libre à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben de toute façon , je crois que j'ai pas le choix , tu confirmes donc la mort de ma 360 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant