naruto_xbox Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ué t'inkiéte c'est deja sur le HDD externe est une fois la clé DVD récup je le graverais ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo88 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour, pour moi même problème, j'ai achetée un xbox360 déja flashée,le gard m'a donné un papier avec ecrit dessus: DVD HITACHI LG novembre 2005 model: GRD-3120L X800 475-009 s/n: 511HG169457 version: 0047DJ Voila, j'aimerai obtenir l'original car on ne sait jamais je pourrais en avoir besoin. D'autre part peut on remplacer le lecteur hitachi par un HD DVD TOSHIBA SD-S802A ? MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Des que je le trouve, je te tiens au courant pour ton ORIG.BIN Vierge D'autre part peut on remplacer le lecteur hitachi par un HD DVD TOSHIBA SD-S802A ? MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES Non, pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo88 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ha je ne peux donc pas changer de lecteur s'il tombe en panne alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Si tu peut le remplacer par un autre lecteur mais seulement par un lecteur Xbox 360 ( BenQ, Samsung et Hitachi ) ! Mais en aucun cas, enfin pour le moment tu pourra mettre un lecteur HD ou lecteur PC a l'interieur ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Naruto a tres bien répondu Tu peux remplacer ton lecteur actuel (Hitachi 47D) par : Lecteur Samsung MS25 - MS28 Lecteur Hitachi 46D, 47D, 78K,79FL, 79FK Lecteur BenQBien entendu, si tu le remplaces par un autre que le 47D, tu devras spoofer ton lecteur, mais ca, c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Il existe maintenant le lecteur pc philips DROM6316. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Exacte, j'avais pas vu ! Merci pour la precision, mais ca a l'air balézé quand même avec les soudures !! Il prend bien les jeux et backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo88 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Re bonjour, ma question est : J'ai récupéré une console xbox360 avec lecteur hitachi déja flashé, puis-je (au cas ou celui-ci tombe en panne) remettre une autre lecteur xbox360 bien sûr alors que je n'ai pas Fw original . La personne m'a donné un papier avec ces infos : DVD HITACHI LG novembre 2005 model: GRD-3120L X800 475-009 s/n: 511HG169457 version: 0047DJ Cela suffit-il pour pouvoir remettre un autre lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 La réponse ta deja été donner !! Bon je repete ce qui a été dit, oui tu peut le remplacer en cas de panne, mais pour cela il te faut reconstruire ton orig.bin. Pour cela il faut que tu recupere ton firmware modifier et que tu y recupere la clé DVD qui y est contenu et que tu l'injecte dans un firmware vierge que Yoshee et en train d'essayer de te retrouver !! Ensuite tu pourra le remplacer par l'un de cette liste: * Lecteur Samsung MS25 - MS28 * Lecteur Hitachi 46D, 47D, 78K,79FL, 79FK * Lecteur BenQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant