serval555 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, je creer ce topic pour essayer d'avoir des informations sur la recuperation d'un fw d'origine de lecteur dvd 360. Un pote a acheté une 360 deja flashé , pour le moment pas de souci (mais bon niveau fiabilité, je crois que ts le monde est au courant ) Le vendeur nous avez bien dit que la console avait été soigneusement ouverte (conservation de l'etiquette etc..) mais on etait pas au courant qu'il fallait conserver le fw d'origine...dc la j'espere qu'il n y aura pas de pbm mais si on veut reflasher sa console par un fw modifier plus recent ou remettre son fw d'origine , le fw d'origine etait assez important...mais si on le possede pas n c'est foutu? on peut le recuperer/ en recreer un? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je te rassure dès le début, y a pas de soucis En plus, c'est pas compliqué Le jour ou tu as besoin de l'ORIG.BIN, tu suis la procédure de flash ordinaire ! Tu vas donc récuper l'ORIG.BIN, mais celui-ci comme tu dois te douter n'est pas "vierge" Peu importe, il contien la clé unique de ton lecteur Ensuite, tu cherches un "ORIG.BIN" vierge. Tu l'ouvres avec 360 Firmware toolbox. En parallele, tu ouvres l'ORIG.BIN "modifié" que tu as récupéré aussi avec 360 firmware toolbox. Tu prends la clé de l'ORIG.BIN, copier => Coller dans l'autre fenetre du ORIG.BIN vierge. Tu sauvesle ORIG.BIN vierge avec TA clé et c'est fini ! PS : Ca parait compliqué, mais une fois tout en main, c'est tout de suite plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 En effet, seulement la clé est indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 En effet, seulement la clé est indispensable. Le résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut, Yoshee tu dit de recuperer un orig.bin vierge mais on le trouve ou ca ? Car je suis dans le meme cas que serval555 ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut, Yoshee tu dit de recuperer un orig.bin vierge mais on le trouve ou ca ? Car je suis dans le meme cas que serval555 ! A+ Tu as quoi comme lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut, mon lecteur est un Hitachi 59 DJ !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ORIG.BIN vierge pour Hitachi 59D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci beaucoup ! De rien Une fois récupéré, conserve le bien au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant