fafenstein Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, Un ptit breefing pour savoir utiliser cette nouvelle chaine ^^. Un exemple ? comment faire pour voter pour mes super MII . Allez dans la chaine Mii Check Out. Déjà ^^. Ensuite il faut : -> Allez sur la place du marché -> Popularité -> cliquer sur la loupe de recherche -> Choix des critères (cliquez sur les 2 fleches style "actualiser") -> Modifier Voila vous pouvez rentrer un N° de MII Exemple mon petit lapinou ^^ TIWABIT (c'est aussi mon nom de mii artisant) : 0616-5983-5078 Merci de voter pour lui . Ensuite cliquez sur amis pour voir le reste de mes MII merci de les plébisciter aussi. Voila c'est pas evident a trouver de suite donc j fais ce petit tuto ^^. En fait c'est pour que votiez pour mes MII j'peu pas voir mes MII avec que 2 etoiles et demi de popularité :X Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 -> Allez sur la place du marché -> Popularité -> cliquer sur la loupe de recherche -> Choix des critères (cliquez sur les 2 fleches style "actualiser") -> Modifier ah ben merci j'avoue que je me demandais encore à quoi servait ces numéros Sinon en tapant 0616-5983-5078 çà ne trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 idem, t'as du te gourrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant