mooourad Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Salut, Les Game Boy Micro 20th Anniversary sur eBay, elles sont vrais ou des "copies" pour la plupart? J'en avais chopé une sur eBay US pour 48€ fdpin (vive le tx de change $<->€! ) mais le vendeur quelque jours plus tard m'a remboursé.. Raison? -> Transaction annulée et compte du vendeur bloqué par eBay. Je suis pas sûr que ce soit en rapport seulement avec la gbm mais ça m'a fait peur sur le coup! D'où le pourquoi de ma question.. C'est pas facile à trouver, et même des versions dîtes simples de gbm se vendent plus ou moins à prix élévés sur ebay.. Et dans les magasins de types Carrefour Leclerc etc je cherche mais j'en trouve jamais! T_T Des gbm neuves à 30€ ça se trouve qu'en Suisse ou quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Je l'aimerais bien également celle-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je l'ai mais je l ai jamais ouverte, concretement je sais pas si elle est belle ^^Apparement il y aurait une façade collector Famicom 2 assez rare semble t il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Tu me la vends stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 s'ils avaient pousser le bouchon plus loins, ils auraient sortis une version avec les boutons carrés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant