rabo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 L'arnaqueuse a accepté le renvoi de la console, encore heureux sinon je pétais un plomb ! extrait : "OK je me suis trompé de couleur, mais l'important de pouvoir jouer non? Si vous cherchez des noises pour ça alors j'en suis désolée..." C'est d'autant plus malhonnête que la console ne fonctionne pas ! Incroyable... Mais la chance m'a sourit : j'ai trouvé un GBM bleu neuf chez Leclerc à 40euros ! Du coup j'en aurai un bleu et un silver, et j'oubliais... un rose chopé sur ebay d'occaze à 24 euros fdp in ! Avec toutes mes coques, je v pouvoir faire de sacrées combinaisons de couleurs. J'oubliais, g reçu ce soir la cartouche "Rayman 10th anniversaire" (rayman advance+rayman3), achetée 8 euros d'occaze (cartouche seule mais je m'en fiche), et bien franchement ça le fait, les graphismes st très jolis, je ne regrette pas. Là je v me prendre v-rally 3, qui est meilleur que n'importe quel jeu de caisse sur DS, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Attends d'être remboursé avant de sauter de joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 mais comment vous trouvez tout sa lool petite question sur pricemister la ... c'est comme ebay sauf que on paye le site en lui meme qui paye le vendeur c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Priceminister, je crois que tu payes le site qui paye le vendeur une fois que tu affirmes au site que tu as reçu l'objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 bon je verrais pour commander peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 info pour les fans... Media Markt meyrin vend des GBM grise neuve (nouveau stock) à 49CHF!!!! (30Euro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 erf vive la suissse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Me voici de retour : PriceMinister m'a remboursé en une semaine et apparement l'arnaqueuse ne veut pas recupérer sa GBM verte (silence total), c pas cool ça !?! - rabo - attend son MEIZU M6 SL venu de Hong-Kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 salu j'aimerer savoir si un M3 MINI SD et compatible avec une GBA MICRO merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 salu j'aimerer savoir si un M3 MINI SD et compatible avec une GBA MICRO merci d'avence Oui.... il l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant