Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 le play-yan.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est bien que ce soit indiqué micro si ça dépasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est normal il marche avec des cartes sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Cette accessoire a été fait en collaboration avec Panasonic il me semble, après avoir collaboré pour la Q. J'avais vu une vidéo montrant l'engin en fonctionnement et c'est pas mal foutu niveau son et vidéo! Il y avait aussi des mini-jeux que l'on pouvait mettre dedans, si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 il est magnifique cet appareil il est équipé d'une puce de décodage pour la vidéo et le son c'est pour sa qu'il a une excellente qualité vidéo et sonore et il a sa propre sortie casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Magnifique la GBM black ! Ils auraient pu la vendre en Europe, et moi aussi je la veux :grr: Enfin, celle de ff4 est pas mal aussi... En plus, elle est pas tres cher sur des sites d'import ! EDIT : Le play yan ? Arf moi voulait un M3 lite perfect, y en a plus sur met@shop... Je vais peut-être me le prendre alors ce P-Y !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui mais le Play-Yan n'est en aucun cas un linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 au moin le play-yan il prend les mp3 directement alors que pour les vidéos faudra les réencoder mais elles sont de super qualité comparé au vidéo qu'on peut avoir avec un linker gba qui utilise la puissance de la console et un linker gba ne prend pas les mp3 (faut les réencoder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui mais le Play-Yan n'est en aucun cas un linker. Oui je sais, mais c'est pas mal^^ Enfin, si le menu est entierement en jap... EDIT : Le play-yan : Comparaison moonshell et play-yan : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant