dbz Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Non une soluce qui te permet de faire ce que tu veux sans qu'aucune poussière ne rentre! Ah je sais, on emballe la console dans du cellophane ^^! Nan ? Bah alors c'est quoi la soluce?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 On enlève la façade, on enlève le petit joint en mousse autocollante, on remplace cela par une fine bandelette de scotch double face (façon résine) et on replace la façace, c'est génial, des mois d'utilisation depuis et pas une seule poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca n'abime pas la console? Par exemple si tu veux retirer la façade après, il n'y a pas de trace de colle? Arf pis en même temps tu enlèves un morceau de la console quand même ôO et ça ça m'embêterai un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 le chassis de la console est tout en métal, le but du scotch double-face, c'est de créer un isolant, on pourrait même utiliser quelque chose proche du chewing gum, faut trouver.... Effectivement la coque d'origine devient difficile à enlever, mais si on la traite bien, pourquoi vouloir la changer? en tout cas, je conseille à tout le monde de le faire dès la première sortie de la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je me rappelle pas avoir eu de probleme de poussiere ,mais j'ai jamais changé la coque:non:. PS:On arrive a faire vivre un topic a 3 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ben en fait je préfére la laisser d'origine perso, c'est juste pour rester dans le trip "officiel" et donc collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'utilisateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Sont juste timide Ca pourrait faire un joli lecteur mp3,avec le bon linker ( si ca existe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 avec un M3 Lite c'est impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 avec le play-yan mais sa dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant