murdoc Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour, j'ai un probleme avec metal gear 2 substance. Je peux jouer normalement au jeux mais quand je veux aller dans dans mission ou vr ou skate il y a un écran noir qui s'affiche . J'utilise hdloader 0.8++ mon image fait 4.36 gb. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est pas sur un autre DVD normalement les VR ? Moi je l'ai sur XBox et il est sur 2 DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Non je pense qu'il est un un seul dvd mais je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ton image est rippée, le jeu de skate et les VR missions ne sont pas incluses dedans. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ok merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant