smojojoe Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 LoL meme moi j'ai pas tous lu :$ et pour tous les autre: et pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est marrant qu'en on parle du con il apparé hein ShaShoo mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci y en a qui savent pas lire ici breff j ai dejas calibre la lentille comme marquer au 1er post et j ai dejas tous lu j ai penser a changer la lentille mais comme jeux originaux passent nikel je ne pense pas que ca viens de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 shashou. tu ma pris pour un payday. allez hop tout le monde dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci y en a qui savent pas lire ici breff j ai dejas calibre la lentille comme marquer au 1er post et j ai dejas tous lu j ai penser a changer la lentille mais comme jeux originaux passent nikel je ne pense pas que ca viens de la. ta lentille et peut etre sale tous simple ou alors elle fatigue la petite sa peu arrivé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 si tarrive pas a lire avec ta lentille, tas qu'a essayer avec des lunettes tiens jvais aller me pendre moi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 si tarrive pas a lire avec ta lentille, tas qu'a essayer avec des lunettes tiens jvais aller me pendre moi a+ même tres loin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 merci vous m avais grave eclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Slt Moi j'ai un peu le meme probleme avec la console d'un pote, sont lecteur hitachi 59dj est flashé en ixtrem 1.2 et j'avais gravé des jeux a moi (et pour moi) sur desphilips avec mon pioneer 109, je teste sur sa console tout passe nikel du 1er coup. Ensuite il grave des jeux avec sont graveur et ca lui met disque illisible, il nettoie un peu le dvd et la lentille et la il fonctionne. Et maintenant plus un seul de ses backup passent, il n'y a que les originaux et un des miens. D'ou pourrait venir le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant