goldenboy92 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjours tous le monde voila j ai une xbox flasher en 5.2 je ne sais pas lequel ca fais un baille qu elle est flasher et je ne suis pas celui qui l ai fait. Mon probleme est le suivant mes jeux orginaux passe nikel mais mes backup me font un disqu ilisible au bout de 10 min de jeux. Je tiens a pressiser que ce sont des verbatim graver en 2.4 sur un pioner et que j ai dejas essayer le reglage du potentiometre et que c toujours pareille. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Hier finden Sie die aktuellsten Neuigkeiten aus unserem Unternehmen sowie Informationen zu Messen und Events auf denen wir vertreten sind. Desweiteren erhält die Presse Informationen über das xbox 360??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Hier finden Sie die aktuellsten Neuigkeiten aus unserem Unternehmen sowie Informationen zu Messen und Events auf denen wir vertreten sind. Desweiteren erhält die Presse Informationen über das xbox 360??????? Le rapport ? :lol: Sinon, pour le probleme, il y a xxx topics qui en parlent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 rien jmennuyais jsuis allé sur Willkommen bei Epson Deutschland et j'ai pris le 1er texte que jai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 t'es méchant Yosh mdr sinon calibre ta lentille je pense que cela devré reglé ton probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 rien jmennuyais jsuis allé sur Willkommen bei Epson Deutschland et j'ai pris le 1er texte que jai vu C'est rien de toute facon ! Tout le monde fait n'importe quoi en ce moment ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjours tous le monde voila j ai une xbox flasher en 5.2 je ne sais pas lequel ca fais un baille qu elle est flasher et je ne suis pas celui qui l ai fait. Mon probleme est le suivant mes jeux orginaux passe nikel mais mes backup me font un disqu ilisible au bout de 10 min de jeux. Je tiens a pressiser que ce sont des verbatim graver en 2.4 sur un pioner et que j ai dejas essayer le reglage du potentiometre et que c toujours pareille. merci a tous ya deja un topic a ce sujet, on peut etre tous eu le meme pb c'est une question de support, prends des DVD de qualité (genre verbatim) et utilise un graveur de qualité (genre philips) perso moi j'avais un graveur sous marque dc j'avais ce pb depuis que j'ai un philips c'est impec voila m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 lol si tu veux il te mets VERBATIM et PIONEER en rouge taille 48 et en gras la prochaines fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjours tous le monde voila j ai une xbox flasher en 5.2 je ne sais pas lequel ca fais un baille qu elle est flasher et je ne suis pas celui qui l ai fait. Mon probleme est le suivant mes jeux orginaux passe nikel mais mes backup me font un disqu ilisible au bout de 10 min de jeux. Je tiens a pressiser que ce sont des verbatim graver en 2.4 sur un pioner et que j ai dejas essayer le reglage du potentiometre et que c toujours pareille. merci a tous LoL meme moi j'ai pas tous lu :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 flo ca peut etre confus pour certains en plus clair un pb de lecture de backup ?? Graveur PIONNER & support VERBATIM je pense que c'est clair comme ca ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant