Aller au contenu

probleme de backup

goldenboy92

Messages recommandés

Bonjours tous le monde voila j ai une xbox flasher en 5.2 je ne sais pas lequel ca fais un baille qu elle est flasher et je ne suis pas celui qui l ai fait.

Mon probleme est le suivant mes jeux orginaux passe nikel mais mes backup me font un disqu ilisible au bout de 10 min de jeux.

Je tiens a pressiser que ce sont des verbatim graver en 2.4 sur un pioner et que j ai dejas essayer le reglage du potentiometre et que c toujours pareille.

merci a tous

Hier finden Sie die aktuellsten Neuigkeiten aus unserem Unternehmen sowie Informationen zu Messen und Events auf denen wir vertreten sind. Desweiteren erhält die Presse Informationen über das xbox 360???????

Le rapport ? :lol::lol::lol:

Sinon, pour le probleme, il y a xxx topics qui en parlent...

Bonjours tous le monde voila j ai une xbox flasher en 5.2 je ne sais pas lequel ca fais un baille qu elle est flasher et je ne suis pas celui qui l ai fait.

Mon probleme est le suivant mes jeux orginaux passe nikel mais mes backup me font un disqu ilisible au bout de 10 min de jeux.

Je tiens a pressiser que ce sont des verbatim graver en 2.4 sur un pioner et que j ai dejas essayer le reglage du potentiometre et que c toujours pareille.

merci a tous

ya deja un topic a ce sujet, on peut etre tous eu le meme pb

c'est une question de support, prends des DVD de qualité (genre verbatim) et utilise un graveur de qualité (genre philips) perso moi j'avais un graveur sous marque dc j'avais ce pb depuis que j'ai un philips c'est impec

voila m'sieur

merci a tous

LoL meme moi j'ai pas tous lu :$

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M