sadark Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bien le bonjour, J'aimerais savoir s'il existe différentes versions de la Wii et donc des incompatibilités entre celles-ci et les jeux (US / JAP / EURO, etc.) ? En fait, j'ai un ami qui peut m'acheter une Wii aux states et je voulais savoir si j'aurais des soucy avec elle... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut! Le mieux c'est d'avoir une Wii de ta région! Si t'es en Europe il te faut une PAL, si t'es aux US ou Canada il te faut une NTSC US, et si t'es eu JAP c'est une NTSC JAP! Chaque console est zonée du coup tu ne pourras pas mettre de jeux d'une autre région. Bref si tu prend une Wii USA alors tu ne pourras pas mettre de jeux Européen dedans! Sauf si tu y met une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bne c'est un peu logique c'est pas parceque c'est moin chére ailleur que ca va etre mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant