poi Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 salut a tous juste pour vous dire que je cherche des gars sympa tous niveau, pour construire une team!! RDV à cette adresse : CheikhTeamWarhawk :: La guerre donne de l'avancement à ceux qui ne reculent pas! voili voilou a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 c' est foxy qui va etre content mdr! bonne chance à toi mais je pense pas que tu aies sonné à la bonne porte, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poi Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 heu pkoi? j'aurai pas du? si c le cas désoler et qu'on efface mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Disons qu'il ya deja un clan Meta (dont je fais partie), donc en quelque sorte tu viens faire concurrence, mais bon y a pas mort d'homme non plus. Par contre on sera ravi a l'occasion de faire un match contre vous histoire de regler ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 lol un mec qui vient braconner sur nos terres !!!! Tu devrais plutot chercher ailleurs je pense mais on sait jamais Sinon des que tu as ton clan de formé vient nous voir et on se fera une ptite rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poi Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ha daccord! j'avais pas capté!!! en fait j'ai fait ce clan parce qu'a la base je voulais rentré dans 1 clan et on ma dit ke yavait + de place (peut être ke le clan meta est complet lui aussi qui sais...)! et puis je suis pas la pour faire de la concurrence meta c trop gros pour woim:lol: sinon cette team s'adresse aussi au gars ki n'ont pas forcement un super niveau et qui veulent rentré dans une team sans prise de tete ou de perf... voila voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poi Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 et pour la rencontre no problemo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant