MystikA Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Il est trop beau serieux j'adore moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui mais sur alapage avec le code ca fait 15€ avec le code. ALors je vias me laisser tenter par le wiiZapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ce jeu doit être super sur WII du fait de jouer à la wiimote! maniabilité super à toutes les autres consoles notamment la PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, bon ba lequelle est le mieux compatible ? je vais men offrir 1 j'attend l'avis de gens qui l'on éssayer pas des fabulations de boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui mais sur alapage avec le code ca fait 15€ avec le code. ALors je vias me laisser tenter par le wiiZapper. C'est quoi le code plz sa mes dit bien moi un wiiZapper à 15€ A par sa comment on fait les coups critiques quand je fini un niveau bein j'ai que sa qui est a C ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est 15cash mais faut rajouter un truc car il manque 2 centimes d'euros, et vu que tu trouves rien a moins de 5 euros comme un jeu pc ou un umd psp... ca le fait a 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Non il existe une chose moins cher que 5 euros tu sais sur Alapage mais bon c'est un jeu qui fait beaucoup parler de lui et qui à son actif pas mal de décés dû à son usage intensif de certaines personnes de part le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu parle de quel jeux la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je parle bien sûr de WoW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'avais entendu sa mes je savais si s'étais vrai faut pas que je le touche se jeux:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant