MystikA Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 /bravo /bravo Super le Forum Wii vive le tchat !!! je crois meme qu'on a dépassé JV.C en conneries continué comme ça ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenotre Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Peut etre que Capcom n'a pas tenu compte du Wii Zapper tout simplement! Mais le problème se présentera avec tous les guns. Et puis pourle bouton "A" enfin de compte je vois pas comment ils auraient pû faire autrement. Je pense que je vais me prendre le wii blaster Au moins il est compatible avec tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 il a un certain style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 jette un oeil sur dealextrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est vrai que le Wii Blaster a l'air d'avoir une meilleure prise en main pour ce RE. Le bouton A me semble plus accessible. Je viens de lire une interview de CAPCOM et apparemment ils n'avait pas connaissance du Wii Zapper lors du développement, donc du coup ils ont dû s'adapter un tant soi peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenotre Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Avec le wii blaster on tient la wiimote dans la main, donc on a acces à tous les boutons. C'est le seul gun compatible avec tous les jeux existants. Et il ressemble enormément au 1er Zapper présenté à l'E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Allez je vous met le lien vers dealextrem et le wiiblaster ET je vous laisse faire la conversion LE lien Impressionnant non ? Pour le prix du wii zapper je me paye un chargeur de batterie, le wii blaster et divers accessoires, le tout pour 30 € frais de port inclus (gratuits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 les notes sont pas top je pense qu'il faut pas se prendre la tête et utilisé sa wiimote normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 les notes sont pas top je pense qu'il faut pas se prendre la tête et utilisé sa wiimote normalement Oui je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Allez je vous met le lien vers dealextrem et le wiiblaster ET je vous laisse faire la conversion LE lien Impressionnant non ? Pour le prix du wii zapper je me paye un chargeur de batterie, le wii blaster et divers accessoires, le tout pour 30 € frais de port inclus (gratuits) Oui mais le Zapper + Link's CrossbowTraining pour 30E ça me plait bien plus qu'un gun non officiel et des accessoires pas spécialement au point (j'ai un ami qui a un chargeur de batterie et ça dure 1h30...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant