armanoide Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je ne comprends pas tout là. si le jeu sort le 30 novembre chez nous et que le wiizapper ne sort que le 7 décembre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui en fait tu as tout compris ^^! Le zapper vient une semaine plus tard! Mais le zapper n''est pas obligatoire pour jouer! Et vous verrez qu'il y a un pb d'acces au bouton "A" lorsque l'on joue a ce jeu avec le Wii Zapper, rien de méchant mais j'ai noté ça! On pourra peut etre reconfigurer les touches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Le RE4 sur Wii défonce à mort. Il gagne à font en gameplay avec le nunchuck et la wiimote, je ne l'ai pas encore terminé, contrairement à la version GC mais il est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonytouch Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oh lala , il me tarde d'y jouer , j'avais tellement adoré le re4 sur GC, finis plusieurs fois^^ vivement que ma wii revienne du "sav" pour que je joue a ces 2 Resident evil Wii^^ j'en bave sur mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoslecampeur Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai adoré le 4 j'ai hate de tester celui-la y a t'il une protection sur ce jeu comme SMG ? une news d'un autre site en fait état je sais pas si j'ai droit de le citer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3cr1d Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui même protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoslecampeur Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 donc pour moi qui ait une wiikey le firmware 1.9g permettrait de le faire tourner au meme titre que SMG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai adoré le 4 j'ai hate de tester celui-la y a t'il une protection sur ce jeu comme SMG ? une news d'un autre site en fait état je sais pas si j'ai droit de le citer... chez moi la version US passe no soucis et puce Wiid non mis a jour. donc cela m'etonnerai qu'il soit comme SMG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Est ce que le jeu us possède la langue francaise ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoslecampeur Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 chez moi la version US passe no soucis et puce Wiid non mis a jour. donc cela m'etonnerai qu'il soit comme SMG . exact je viens de voir une news sur psx-scene, il s'agit d'une rumeur infondée propagée par d'autres sites... désolé d'y avoir contribué REUC n'a pas de protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant