Aller au contenu

Resident Evil : The Umbrella Chronicles


dbz

Messages recommandés

n3cr1d Le mec qui n'y connais que dalle...mort de rire...Que de boulets en ce moment..

 

Le fait de ne pas savoir fait de moi un boulet ? T'as une centaine de messages et tu te prends pour un grand bonhomme quisaistout ? J'ai la Wii avec la puce open source Yaosm 1.8 et je peux pas changer le code pour le moment... Donc si quelqu'un pouvait me dire si RE UC passait sans le fix SMG, ça serait sympa.

 

Je demande pas à arnadsl qui se prends pour un haxZor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

juste une question: a-t-il la même protection que Mario Galaxy ?

 

Oui même protection.

 

Je me permet de te repondre, tout simplement a la page 2 tu affirmes que le jeu est protégé et apres tu demandes si celui si y est c vraiment contradictoire ton histoire.

Quand on ne sait pas on demande on affirme pas!

Sans rancune aucune!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je vien pour voir le topic du jeu et je vois qu'on parle de PUCE c'est n'importe quoi ça pourquoi les gens viennent parlé de puces dans se TOPIC serieux les modos ne font rien dommage quoi car serieux !!! c'est relou vous avez pas assez de Topics de PUCES pour vous quoi quoi !!! avec vos PUCES là on devient pire que JV.C faut arrété un peu les PUCES ... !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je vien pour voir le topic du jeu et je vois qu'on parle de PUCE c'est n'importe quoi ça pourquoi les gens viennent parlé de puces dans se TOPIC serieux les modos ne font rien dommage quoi car serieux !!! c'est relou vous avez pas assez de Topics de PUCES pour vous quoi quoi !!! avec vos PUCES là on devient pire que JV.C faut arrété un peu les PUCES ... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...