arnadsl Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 n3cr1d Le mec qui n'y connais que dalle...mort de rire...Que de boulets en ce moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3cr1d Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 n3cr1d Le mec qui n'y connais que dalle...mort de rire...Que de boulets en ce moment.. Le fait de ne pas savoir fait de moi un boulet ? T'as une centaine de messages et tu te prends pour un grand bonhomme quisaistout ? J'ai la Wii avec la puce open source Yaosm 1.8 et je peux pas changer le code pour le moment... Donc si quelqu'un pouvait me dire si RE UC passait sans le fix SMG, ça serait sympa. Je demande pas à arnadsl qui se prends pour un haxZor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Le topic a pour but de parler du jeu en lui même et non d'une vieille copie qui marche ou pas avec telle puce... Ce serait sympa que vous posiez ce genre de question dans des topics parlant de votre puce, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3cr1d Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 On se croirait sur les forums jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenotre Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Resident UC est censé être compatible avec le Wii Zapper. Donc je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser le bouton A. Dans ce cas, le mieux est d'acheter le wii blaster. Au moins il est compatible avec tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Peut etre que Capcom n'a pas tenu compte du Wii Zapper tout simplement! Mais le problème se présentera avec tous les guns. Et puis pourle bouton "A" enfin de compte je vois pas comment ils auraient pû faire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonsoir, juste une question: a-t-il la même protection que Mario Galaxy ? Oui même protection. Je me permet de te repondre, tout simplement a la page 2 tu affirmes que le jeu est protégé et apres tu demandes si celui si y est c vraiment contradictoire ton histoire. Quand on ne sait pas on demande on affirme pas! Sans rancune aucune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Clairement je vien pour voir le topic du jeu et je vois qu'on parle de PUCE c'est n'importe quoi ça pourquoi les gens viennent parlé de puces dans se TOPIC serieux les modos ne font rien dommage quoi car serieux !!! c'est relou vous avez pas assez de Topics de PUCES pour vous quoi quoi !!! avec vos PUCES là on devient pire que JV.C faut arrété un peu les PUCES ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Clairement je vien pour voir le topic du jeu et je vois qu'on parle de PUCE c'est n'importe quoi ça pourquoi les gens viennent parlé de puces dans se TOPIC serieux les modos ne font rien dommage quoi car serieux !!! c'est relou vous avez pas assez de Topics de PUCES pour vous quoi quoi !!! avec vos PUCES là on devient pire que JV.C faut arrété un peu les PUCES ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Excellent...trop bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant