Aller au contenu

Resident Evil : The Umbrella Chronicles


dbz

Messages recommandés

exact :jap:

je viens de voir une news sur psx-scene, il s'agit d'une rumeur infondée propagée par d'autres sites...

désolé d'y avoir contribué :D

REUC n'a pas de protection :bedo:

 

>> Et pas de protection, pas de fornication... :fonsde:

Oups !!! :bedo:

Désolé, si vous me cherchez je suis déja dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos concernant ce jeu :

 

D'après Gamerankings, qui fait la moyenne des notes données pour un jeu, RE UC est à 78% avec 12 tests. Soit une moyenne de 7.8/10 ou 15.6/20 si vous préférez ^^! Plutôt pas mal donc.

 

Et concernant les ventes, il s'est écoulé à 128 109 exemplaire cette semaine aux USA ce qui fait un peu plus de 200 000 exemplaires écoulés au total avec le Japon.

 

Et bientôt la sortie du jeu ^^! le 30 novembre il est à moi.

 

N'hésitez pas à donner plus d'avis ceux qui ont eu l'honneur d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors malgré le test de Gamekult (5/10) et Jeuxvideo.com (11/20), je me suis procuré ce jeu! J'ai fait vite fait une partie jusqu'au 1er boss et je le trouve réellement excellent! Très bien fait en terme de graf' et en terme de gameplay puisqu'il utilise bien la Wiimote (visé et mouvement pour les coups de couteaux). De ce que j'ai fait, je ne suis aucunement déçu bien au contraire. Je pense que la maniabilité sera meilleur sans le Wii Zapper puisque le bouton A est mieux accessible. Mais je n'ai pas regardé si l'on pouvait modifier la config.

 

Sinon au début, on commence avec l'episode 0, on a le choix entre Rebecca et Billy et également le choix des armes. Dans le jeu on peut chopper d'autres armes et les munitions sont limités donc faut faire gaf' ^^! Même si l'on a une arme à munition infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...