remy68200 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 d' accord avec nepto c' est cod4 et largement pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 +1000 avec nepto! et ouais on grille les mecs "online since ps2" et +1000 avec DazZ c'est pas du tout le même genre mais quand même je dirais plus que RFOM=futuriste, COD4=réaliste! Fût un temps je me marrais avec RFOM même si le frag se faisait rare, actuellement je m'aperçois que je me marre bien plus avec COD! Mais RFOM a un sérieux atout dans sa poche, une bonne organisation et un gros clan MTG soudés comme les poils d'une coucougnette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 De loin COD4 sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui désolé, je voulais dire MP5 ^^ Ou M4 RFOM c un jeu de malelevé, les chimères font que roté qd elles se deplacent Et pis ça se passe en Angleterre :fuck: Ok c'est nul ... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ou M4 RFOM c un jeu de malelevé, les chimères font que roté qd elles se deplacent Et pis ça se passe en Angleterre :fuck: Ok c'est nul ... je sors MDRRRRRRRR DazZ, on a tous été elevés a la bibine au clan MTG :lol: Mais RFOM a un sérieux atout dans sa poche, une bonne organisation et un gros clan MTG soudés comme les poils d'une coucougnette! merki ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ou M4 RFOM c un jeu de malelevé, les chimères font que roté qd elles se deplacent Et pis ça se passe en Angleterre :fuck: Ok c'est nul ... je sors PTDR! A fond! C'est clair que jouer à Manchester, ça aide po! Pour les rots, c'est que t'as du jouer avec beserkstar, nico et sa bande... avec leur pack de binouses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 les 2 sont très bien par contre ds CoD faut pas être pressé pour recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 les 2 sont très bien par contre ds CoD faut pas être pressé pour recharger oui faut recharger à couvert et si tu n' as pas le temps tu prends vite ton arme de poing et tu finis ton ennemi, très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 en plus t'as une option à débloquer "tour de passe passe" qui te permet de recharger plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 PTDR! A fond! C'est clair que jouer à Manchester, ça aide po! Pour les rots, c'est que t'as du jouer avec beserkstar, nico et sa bande... avec leur pack de binouses! Mouhahahaha (rire berserkien) Vennez nous rejoindre sur resistance !!!! Quand tu maitrise c'est un régal Quand tu croise herafion c'est encore plus marrant !! Nous avons une bonne team soudée donc tu peux venir sans probléme ! tu sera le bienvenu encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant