Aller au contenu

Quel est le meilleur FPS ?


cedric94440

Messages recommandés

Si j'avais à choisir je prendrais COD4, il a l'air térrible. Mais je peux pas trop jugé j'ai aucun des 2!(j'ai FEAR :( c'était le seul jeux dispo pour ma PS3 qd je l'ai acheté)!!!

 

La suite de FEAR a l'air terrible par contre. Project Origins, j'ai vu une video tournée et il est vraiment inpressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est complétement stupide ce que je vais dire ... Mais moi j'aime bien les "simulation de guerre". C'est à dire, les jeux ou tu prends 3 balles et tu meurs ! Un peu comme socom (un grand classique pour moi :love:)

 

Résistance, tu vide le chargeur et le gars est toujours vivant. Au moins dans COD4, tu prends ton MP4, tu tirs et le joueur est mort. Normal. Ben dans Résistance, c'est pas pareil. Il faut prendre le fusil, après en bout de chargeur, tu prends le lance roquette et pour finir, tu dois lui mettre des coups de cross :lol:

 

Non, je plaisante biensûr. Mais je préfére largement COD4. Plus fun et plus "réaliste" pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah juste donner ton PSN tag a notre chef Ninonico, et tu feras partie des forces de la Resistance ! :bedo:

 

Sinon bienvenue chez nous ma poule ;)

 

:hello: Merci c'est gentil. Dans mon planning je finis Heavenly Sword en speed, je me plonge dans Resistance carriere solo histoire de bien m'impregner de l'ambiance et des contrôles du jeu et après je débarque en online

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...