Aller au contenu

Savoir si la console a été allumé..


bigbossfr

Messages recommandés

Lol bouletland, attend c'est pas nous les tetes de con qui se font entuber 700€. Non pis c'est vrai le mec tu lui files ta console pendant 3 mois mais le mec l'a laissé dans le carton...

 

j'adore XD

 

 

" Lol bouletland, attend c'est pas nous les tetes de con qui se font entuber 700€. "

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas nous qui avons commencé à parler de ta vie... d'ou tu as été te justifier sur le pourquoi de la reponse si tu voulais pas que l'on te pose de question ?

 

Et puis bon la console c'est pas un prompt de login ssh ou tu verrais la derniere connexion de mamie titou sur l'ecran a 9H45 le 22/08/2007 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tu prend ton numéro de série tu va cher les flic ou tu téléphoné cher sony et ensuite il Von trouver l'adresse mac de la console il Von scan les réseaux pour voir la console ou elle ce trouve une foi trouver il Von trianguler la connexion ensuite il Auron le fournisseur etc. et l'adresse ip et vont téléphoné au fournisseur et allez sur place grâce a l'adresse ip le fournisseur de réseaux internet a donner les information au flic adresse de la maison etc. puits interrogatoire de la personne etc. es quant toute les preuve son réunie tribunal pour vol puits une méchante amande pour le voleur pour les frais de service anti hacking de la police de Charleroi et oui je suit belge lol . Pourquoi je raconte tous sa parce que sa mai arriver avec ma 360 des petit malin en on profiter pendant mon absence pour niquer la porte voler mon lecteur dvd ma xbox 360 des jeux et des films dvd en tous il en a pour plus de 1000 euro et enfin de conte j’ai presque toue récupérais appart les 2 premier coffrée naruto lol je les et racheter… âpres

Ce ci n’ai que un résumer de ma long histoire j’ai du téléphoner au sony center 10 fois qui mon donner un numéro du sony center au stats ensuite j’ai trouvé un pote qui saï parler l’anglais qui ma aider un peux et ensuite sa sait arranger enfin de conte la police et venue cher moi me dire qui on retrouver ma console mais dvd et lecteur et jeux 360…. Ps : ne jamais faire confiance a une personne… tous sa a cause de une meuf la salop…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps si t'es pas content , rien ne te retiens hein :fuck: la sortie n'est pas loin :fou: vas donc sur JV.com pour voir
C'est vrai, sur le net en terme de jeux vidéo il n'y a que Metagames et Jeux vidéo.com

 

Lol bouletland, attend c'est pas nous les tetes de con qui se font entuber 700€. Non pis c'est vrai le mec tu lui files ta console pendant 3 mois mais le mec l'a laissé dans le carton...
Toi, excusez moi de dire sa mais je peux pas me retenir, t'es le plus cons de tous ce que jai pu lire.

Pourquoi con ?

Je te pose une question que jai deja poser (mais que tas pas du voir vu ton intelligence) : ou est ce que jai dis que javais passer ma console a quelqu'un ?

Voial comment ce faire passer pour un débile comme toi...

 

En même temps c'est pas nous qui avons commencé à parler de ta vie... d'ou tu as été te justifier sur le pourquoi de la reponse si tu voulais pas que l'on te pose de question ?
A parce que mon 1ere post raconte ma vie ? Ma question n'était pas clair ?

Totu ce que je vois c'est que toi sur tout le post, la seule intervention que ta faite na aucun rappoprt avec le sujet propre.

En gros tes la pour flooder et faire monter ton compteur ?

Heureux que sa te plaise mon petit Jack.

En passant je crois que t'es modérateur. 2éme fois que je demande la fermeture du post... Sa prouve que tas du tout lire..

 

je suis très d'accord, exposé son problème sur un forum et s'attendre a ce qu'il est aucune remarque ou question c'est pas très malin ou t'es masochiste, évite d'agresser les gens quand il pose une question
Naturellement, toi tu suit. Faut bien faire le mouton.

Jai peut etre pas été assez clair sur ma question et jai peut etre pas assez dis que je veux juste une réponse et que je voyais pas en quoi mon histoire vous interesse.

Mouton land.

 

Sa atteind un niveau ici....:snif:

 

Je vais etre clair voir impoli (désolé les modo, mais si faut dire sa pour que les gens comprennent, autant que je le face) : sa vous arrive de fermer votre gueule lorsque que vous n'avez pas de réponse concrête sur le sujet propre ?

Sur toute les réponse, il y a dois y avoir que 5 réponses.

Quelle poubelle...

 

Edit : a quand la fermeture de ce post (déja demandé depuis la page 2 !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent plutot l'ex qui veut pas rendre le bordel enfin elle est ptete dans une cité. Bon c'est moche mais voila il faut que tu reussisse a prouver que la console est bien a toi devant la justice et si tu l'a pretée ben c'est pas un vol maintenant il y a ce qu on appelle des abus de confiance. Vu que c est une console je pense pas que tu puisse connnaitre la date a laquelle la console a ete allumée allumée ou pas je vois pas l'interet de le savoir d'ailleurs, tu peux juste voir qu elle a ete allumée comme les autres le disent

 

[HS=ON] Je n'ai pas envie de légiférer sur ton théorème (si je peu l'appeler ainsi) VOL=CITE, je n'ai qu'une chose à dire : sa me dégoute [HS=OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin d'un côté, plusieurs personnes t'on déjà fait part de plusieurs solutions dont la plus efficace étant celle de brancher le dur sur un PC pour vérifier les données d'écriture.

Si tu arrétais de te répéter à chaque fois qu'un intervenant te pose une question privée en disant que tu veux une réponse simple à ta question, ce poste n'aurait pas 5 pages alors que des gens t'ont déjà répondu depuis la page 2 ou 3 au moins.

 

Maintenant, cela te dérange peut être que des personnes s'intéressent à ton cas de plus près et te pose des questions mais, tu as présenté de manière bien intriguante ton problème et je suis sur que la plupart des personnes qui t'ont demandé des précisions, l'ont fait pour pouvoir t'aider au mieux (et surement aussi satisfaire leur curiosité en passant...)

 

Enfin, tu reproches au gens de n'avoir que 5 réponses potables sur tes 5 pages... mais si tu n'avais pas employé certains mots, ton sujet ne se serait pas dégradé à ce point. Savoir se faire entendre sans employer un vocabulaire qui fache, ca n'a rien à voir avec le fait d'être un mouton ou pas...

 

Voila, ca fera un papier en plus dans ta poubelle mais bon... faut savoir se calmer un peu et rester respectueux. Si ca te dérange tellement toutes ces remarques qui te disent de tabasser un tel ou d'appeller le FBI pour traquer ta PS3.... Tu n'aurais pas du commencer à raconter les détails ou être évasif ou saisir la perche du contrôle parental que quelqu'un t'a donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS=ON] Je n'ai pas envie de légiférer sur ton théorème (si je peu l'appeler ainsi) VOL=CITE, je n'ai qu'une chose à dire : sa me dégoute [HS=OFF]

 

 

lol nan c'est pas ce que j'ai voulu dire j ai fait allusion a un post precedent et pour ta gouverne j'ai habité a villeneuve la garenne a 500m de la station de RER de saint Denis et c'etais hyper cool, y pas de theoreme dans ce que je dis mec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...