Aller au contenu

Savoir si la console a été allumé..


bigbossfr

Messages recommandés

beh ma foi tu nous pose une question un peu bizare et tu t'enflamme un peu quand on t'en repose ...

 

sinon regarde si des mises a jour ont étés faites , regarde les répertoire , les sauvegardes aussi et comme on l'as dit regarde pour les nouveaux mots et aussi le truc a faire sa te diras pas quand sa a été fait mais au moins sa a été fait , les empreintes de doigt sur les boutons power eject et aussi la batterie de la manette voir si elle est un peu ou completement dechargée

 

mais il y a AUCUNE possibilités qu'on te dise l'heure et le jour exact de la derniere utilisation ( ou alors la bonne vieille batte de baseball sur les jambes du type ^^ tu verras sa marche tres bien :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais faut vraiment être intime avec. Du style savoir kil est soigneux et tout. Je ne prête rien à des gens pas soigneux.

 

Tu t'es jamais retrouvé avec un jeu rayé par un pote? Après on se demande si le pote est vraiment kelk1 de bien puiskil répare même pas sa connerie. Perso, c'est des trucs ki foutent les boules. Si ça vous plait de passer pour des couillons et de tout accepter, c'est votre problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent plutot l'ex qui veut pas rendre le bordel enfin elle est ptete dans une cité. Bon c'est moche mais voila il faut que tu reussisse a prouver que la console est bien a toi devant la justice et si tu l'a pretée ben c'est pas un vol maintenant il y a ce qu on appelle des abus de confiance. Vu que c est une console je pense pas que tu puisse connnaitre la date a laquelle la console a ete allumée allumée ou pas je vois pas l'interet de le savoir d'ailleurs, tu peux juste voir qu elle a ete allumée comme les autres le disent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...