jeje62 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi j ai une solution : si tu sais qui a ta ps3 tu vas chez lui et tu le tapes jusqu' à temps qu il te la rende ou te la rembourse :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je veux pas être "chiant" mais j'aimerais une réponse clair. Mon histoire est trés longue. On m'a "volé" environ 700€ de matériel. Sa n'a aucun rapport avec la curiosité donc svp, soyez sympa et évité de me poser des questions sur mon cas. J'aimerais juste savoir si quelque par il y a une date ou autre qui montre la dernier fois ou on a allumé la console. Ou encore une date ou des "démos" on été joué pour la dernière fois. En gros si on a allumé la console quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 comment tu peux verifier ca si t as pas la console dans les mains?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je dois pas parler français... En gros il me faut le savoir lorsque que je récuperais la console (je vais bien y arriver un jour, si faut passer par la justice...). ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, tu as une p*t**n de galère erf si tu sais qui sais va avec une bate ou avec un amis a toi qui est baraqué et va jeter un oeil tu la récupera vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je veux pas être "chiant" mais j'aimerais une réponse clair. Mon histoire est trés longue. On m'a "volé" environ 700€ de matériel. Sa n'a aucun rapport avec la curiosité donc svp, soyez sympa et évité de me poser des questions sur mon cas. J'aimerais juste savoir si quelque par il y a une date ou autre qui montre la dernier fois ou on a allumé la console. Ou encore une date ou des "démos" on été joué pour la dernière fois. En gros si on a allumé la console quoi ! deja si tu lui a prété c'ets pas un vol, ensuite faut que tu puisses prouver, numero de serie a l'appui que c'est bien la tienne. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour bigbossfr, En ce qui concerne ton pb, je suis bien embeté pour toi, j'espère que tu vas récupérer ta console au plus vite. Ensuite, je n'ai pas de solution à te proposer, j'ai regardé dans les paramètres, et rien de spécifique dessus pour connaitre une date de dernière modification ou encore une date qui montre la dernière utilisation/allumage de la PS3 Enfin je pense en ce moment à un truc qui serait de vérifier le HDD 2.5'' de la console sous PC... mais je n'ai pas testé ceci... voir les dates de dernière modif' des repertoires. Bon courage bigbossfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je vous remercie de vos interventions trés concentré sur ma question et non mon problème. Edit : merci Ced909. Enfin une vrai réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 De toute facon,la réponse est non,mais franchement je vois pas le rapport,ca va te servir à quoi de savoir qu'il a allumé la console tel jour. La gendarmerie,tu connais pas ? Ca sent l'embrouille de cité ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Sujet à fermer. Sa évitera d'entendre des gens (comme milouk) qui ont l'air mieu placé que moi même si ils connaissent rien a la situation... Merci aux autres qui ont réellement répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés