Aller au contenu

Savoir si la console a été allumé..


bigbossfr

Messages recommandés

Ma foi je vois pas pourquoi tu devrais en poser sauf pour ta curiosité personnelle....

 

+1 aaah cette curiosité quel vilain défaut!

Ouais c'est vrai qu'en même temps bigbossfr a juste ouvert ce topic pour qu'on le renseigne sur la possibilité de voir si la ps3 a été utilisée récemment ;)

Après pour les spéculations "Ca sent l'embrouille de cité ca" c'est pas sympa et les méthodes pour la récuperer, je pense qu'il est assez grand pour voir!

 

En plus de ce qui a été dit, si tu as refilé un jeu et qu'il y joue online, tu peux voir les derniers joueurs rencontrés (avec date et heure) ;)

 

Bon courage ;)

 

EDIT: :lol: "cité" combox2!!! qu'est ce que vous avez avec ce mot, à croire qu'il n'y a pas d'embouilles ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est boulet land ici, c'est pas possible.

Qui a dit que je l'avais prêté ?

Ou est ce que j'ai dis que je l'avais "perdu", et que donc je galéré a la retrouver ?

 

C'est fou quand même tous ces boulets qu'il y a ici.

Je pose une question simple, si vous avez pas la réponse, abstenez vous. Je vois pas en quoi vous devez ensuite vous melez des histoires des gens, etc etc...et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est boulet land ici, c'est pas possible.

Qui a dit que je l'avais prêté ?

Ou est ce que j'ai dis que je l'avais "perdu", et que donc je galéré a la retrouver ?

 

C'est fou quand même tous ces boulets qu'il y a ici.

Je pose une question simple, si vous avez pas la réponse, abstenez vous. Je vois pas en quoi vous devez ensuite vous melez des histoires des gens, etc etc...et j'en passe.

 

 

en meme temps si t'es pas content , rien ne te retiens hein :fuck: la sortie n'est pas loin :fou: vas donc sur JV.com pour voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt ces que du materiel certe sa fou les boules mais bon dit toi qui ya des haut est des bas !!

ya des gens qui perde des millions alors ...

bon repondre a ta question ya plusieur soluce

1/ tu regarde si la mise jour a été faite depuis que tu la plus( tu te souvien de ta derniere mise a jours ?)

2/tu regarde si ya des demo de telecharger jore si tu voi ratchet and clank c sur il la allumer !!

3/tu va dans les contact d'amie voir si il en a rajouter

4/tu regarde dans les sauvegarde de jeux vu que la ps3 fais des sauvegarde automatik !! il a du se faire piger c sur !!

bon sur ceux bon courage a toi l'ami !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est boulet land ici, c'est pas possible.

Qui a dit que je l'avais prêté ?

Ou est ce que j'ai dis que je l'avais "perdu", et que donc je galéré a la retrouver ?

 

C'est fou quand même tous ces boulets qu'il y a ici.

Je pose une question simple, si vous avez pas la réponse, abstenez vous. Je vois pas en quoi vous devez ensuite vous melez des histoires des gens, etc etc...et j'en passe.

 

Lol bouletland, attend c'est pas nous les tetes de con qui se font entuber 700€. Non pis c'est vrai le mec tu lui files ta console pendant 3 mois mais le mec l'a laissé dans le carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...