Aller au contenu

Savoir si la console a été allumé..


bigbossfr

Messages recommandés

Je veux pas être "chiant" mais j'aimerais une réponse clair.

Mon histoire est trés longue. On m'a "volé" environ 700€ de matériel. Sa n'a aucun rapport avec la curiosité donc svp, soyez sympa et évité de me poser des questions sur mon cas.

 

J'aimerais juste savoir si quelque par il y a une date ou autre qui montre la dernier fois ou on a allumé la console.

Ou encore une date ou des "démos" on été joué pour la dernière fois.

En gros si on a allumé la console quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être "chiant" mais j'aimerais une réponse clair.

Mon histoire est trés longue. On m'a "volé" environ 700€ de matériel. Sa n'a aucun rapport avec la curiosité donc svp, soyez sympa et évité de me poser des questions sur mon cas.

 

J'aimerais juste savoir si quelque par il y a une date ou autre qui montre la dernier fois ou on a allumé la console.

Ou encore une date ou des "démos" on été joué pour la dernière fois.

En gros si on a allumé la console quoi !

 

deja si tu lui a prété c'ets pas un vol, ensuite faut que tu puisses prouver, numero de serie a l'appui que c'est bien la tienne. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bigbossfr,

 

En ce qui concerne ton pb, je suis bien embeté pour toi, j'espère que tu vas récupérer ta console au plus vite.

Ensuite, je n'ai pas de solution à te proposer, j'ai regardé dans les paramètres, et rien de spécifique dessus pour connaitre une date de dernière modification ou encore une date qui montre la dernière utilisation/allumage de la PS3

 

Enfin je pense en ce moment à un truc qui serait de vérifier le HDD 2.5'' de la console sous PC... mais je n'ai pas testé ceci... voir les dates de dernière modif' des repertoires.

 

Bon courage bigbossfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...