Aller au contenu

Savoir si la console a été allumé..


bigbossfr

Messages recommandés

C'est plus compliqué que sa.

En trés gros résumé, quelqu'un a ma ps3 et j'essaye malheuresement de la récupéré depuis environ 2 mois.

Naturellement il me faut savoir si cette personne la enlevé du carton et y a joué.

J'avais 2 profils dessus, avant de la donné je n'avais pas configuré de truc parental, ni mi de mot de pass.

 

En gros il me faut le savoir lorsque que je récuperais la console (je vais bien y arriver un jour, si faut passer par la justice...).

Et vu que la j'ai l'ai pas sur les yeux, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait regarder quelques par si il y avait une heure ou autre qui serait marqué sur la derniére utilisation de la console.

 

Voila !

A vous et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu soit j'ai pas compris l'histoire soit t'es un mec génial tu nous prète des truc et on est sur que tu les reprendra jamais vu que t'as pas l'air très motivé ( 2 mois tout de même )....

 

perso si on me rend pas mes affaires je me pointe chez le gars et coup de pression seul ou avec des potes, ça règle très rapidement les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Ma question est simple : est il possible de voir quand est ce que la console a été allumé pour la derniere fois ?

 

Merci.

 

Bah cé facile, tu saupoudres la ps3 de farine de froment (attention uniquement au froment ! :non:), ensuite si tu constates des empreintes de type "roumaines" sur le capot dla dame noire, cest que ta console a ete vidée de ses entrailles (attaque de type parcmetre) 4minutes auparavant :fuck: (temps moyen constaté pour percage/vidage parcmetre sur population de 50 roumains).

 

Tu nauras qua faire la soustraction pour obtenir le dernier temps dallumage (heure saupoudrage farine - heure dépecage console). :rox:

 

Vala valaa :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...