Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Aaah je vois... Ben je crois que ce jeux n'avait pas été programmé pour être joué avec les buzz, donc il n'a pas les drivers ni la programmation pour aller avec! Là, ils ont repris le même jeu et on ajouté la fonction buzzer Ce qui serait interressant c'est de savoir si ce jeu modifié buzzer, est toujours compatible avec les pads comme l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui ca serait interresant ! Je suis en train de préparer un buzz pour pc qui marche avec les buzzer bien entendu . N'ayant qu'un pc de disponible sous la main actuellement j'aimerais savoir si le programme marchera sur une autre config et par la meme occasion avoir des avis. le programme est disponible ici : http://aurelienparis12.free.fr/jbuzz.rar une fois téléchargée il suffit de lancer le jouer.bat Bonne initiative ! Mais le lien est mort Je t'ai envoyé un mp au sujet du codage du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 et zut le hollywood bug en HDD comme le megaquizz... et à quand la fonction comme ds singstar "change de disque" vu que obligé d'utiliser maintenat les disque (pauvre lentille) ?? et vive buzz (muzic quizz) sur W9 aussi c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien94 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Nouvelle version de JBuzz ! Nouveautées : - Plus de question et d'un meilleur niveau - Ajout des couleurs à coter des réponses - Possibilité de choisir les thèmes des questions et le nombre de questions posées par argument (editer le fichier .bat il s'agit des deux derniers mots ) Le lien qui marche cette fois ci : http://aurelienparis12.free.fr/Jbuzz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 sqlut j'ai vu que l'ont pouvait edité les question cool pourait tu faire du plein ecran et pourquoi pas des fichiers videos lol sinon tres bien bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien94 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Il y aura plus tard un editeur de question avec une interface graphique Pour les vidéos, il faut que je regarde ca, il me semble que c'est possible en java mais pas forcement facile à faire par contre la musique ca sera possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 et zut le hollywood bug en HDD comme le megaquizz... Personne n'a de solution pour faire fonctionner Hollywood ou Mega Quizz avec hdloader????? ...un petit patch serait bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Et personne n'a été capable de me dire si le "monster" fonctionnait ou pas sur le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 vous avez essayer la maniere "Singstar" ? pour demarrer singstar sur HDD et qu'il plante pas apres il faut imperativement le démarrer sans rien dans les port USB et seulement placer l'adaptateur Micro quand le jeu singstar le demande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 vous avez essayer la maniere "Singstar" ? pour demarrer singstar sur HDD et qu'il plante pas apres il faut imperativement le démarrer sans rien dans les port USB et seulement placer l'adaptateur Micro quand le jeu singstar le demande . J'ai testé, mais ça marche toujours pas.... à quand un patch pour que les buzz marchent avec hdloader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant