Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je ne sais pas si tu peux arriver à prendre toutes les questions réponses du "qui veut gagner des millions" sur PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien94 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben s'il y a un fichier ou on peut lire les questions en clair, oui c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est ce que je te demandais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je savais meme pas qu'il existait autant de buzz sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Et ouais, et y'en aura d'autres... Mais j'aimerais bien avoir ce "qui veut gagner des millions en FR" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Waa ! J'adore buzz et ce topic m'interresse beaucoup : c'est une tres bonne idée bitonio6 ! Mais...ce qui veut gagner des millions, vous êtes sur que c'est une édition spéciale pour buzz et que c'est pas tout simplement la version qui existe déja en france mis en pack avec les buzzers ? Car c'est tout a fait possible que les buzzeurs soient détectés par les qui veut gagner des millions avant sortie buzzeurs. En tout cas merci pour toutes ces infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Elle est en première page, donc tu peux voir qu'elle est vendue avec buzzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon vu que t'as pas lu ce que j'ai ecrit je me quote moi meme ^^ c'est pas tout simplement la version qui existe déja en france mis en pack avec les buzzers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben comme il n'existe pas en france et en Français, je n'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ba si qui veut gagner des millions existe en france et en francais sur ps2 mais n'est pas vendu en pack buzzeur. Ma question (on va finir par se comprendre ^^) était donc de savoir si les persones possedant qui veut gagner des millions et les buzzeurs ont testés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant