Hervan25 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour toujour pas de nouvelle pour faire fonctionner les buzz hollywood et pop sur dd avec free booot 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Faudrait essayer de les lancers avec les Buzz sans fils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Bitonio6 je vais essayer hiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Mais c'est vrai, je parle des buzzers qui sont sortis pour PS3 et qui sont compatibles PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 On te croit ! En tout cas, en utilisant les Buzz (Hollywood ou Pop) avec l'ESR, aucun plantage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est quoi l'ESR? Quelqu'un a testé le nouveau Buzz pour les gosses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 J'aurais plusieurs questions sur les Buzz lol 1°) peut-on y jouer sans les buzzers ? 2°) peut-on y jouer à plus de 4 (genre à 8) ? 3°) les versions PS2 fonctionnent-elles sur PS3 (pour les rétro-compatibles) ? Je crois que c'est tout pour l'instant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 On ne peut pas y jouer sans les buzzers! On peut y jouer à 8 pour certains... mais y'en a très peu! Les jeux PS2 fonctionnent sur les premières génération de PS3 Et moi, je ne sais toujours pas ce que c'est que ESR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ESR et un programme ps2 créer par ffgreiver , qui vous pérmetera de lire vos backup dvd sans puce ni swap , a condition de patcher l'iso pour qu'il soit reconnu comme un dvd vidéo par votre ps2. ESR n'éssécite une cdvd unit spécial ,il ne fonctionnera que avec freemcboot , il ne fonctionnera pas avec la faille ps1 ou le swapmagic méme en passant par le runme .elf. Vu içi : Toute les versions de ESR et FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Mazette, donc, comme me l'a précisé snake, ça ne sert à rien pour la lecture sur Disque Dur?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant