Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 étrange cette histoire... normalement tu boot en mode LaunchELF et là le CD tourne jusqu'à ce que HDLoader se lance... Le problème vient peut-être du LaunchELF... J'ai justement testé ça sur plusieurs V3 sans aucun souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 je vais essayé avec un autre launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 dit moi Bitonio, aurais-tu par hasard des valeurs de potards concernant les HD7? Cela me serait bien utile.J' ai éffectué un règlage mechanique et la lentille est repartie, mais l' ancien proprio a touché les potards et je ne retrouve pas les anciennes valeurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Sur quel model? la 39XXX ou la 50XXX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 la 39XXX excuses-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 En gros 950CD et 1100DVD Mais je n'ai jamais eu de 39XXX avec 400R Des 30004R et des 5XXXX en HD7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ok merci beaucoup. C' est tout de meme bizarre que ce type de lentilles,une fois reconditionnées, fonctionnent tres mal sur v3 et v4.A partir des v5, plus de probleme ca tourne vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 les V5 sont justement prévue pour fonctionner en 400R donc c'est logique... il y a un moyen de flasher l'eeprom de la PS2 pour lui faire accepter un 400R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 les V5 sont justement prévue pour fonctionner en 400R donc c'est logique... il y a un moyen de flasher l'eeprom de la PS2 pour lui faire accepter un 400R... oui pas de souci pour le flashage bien que pour v3/v4 il n' est pas necessaire.Mais pour ces 2 versions le flashage n' arrange rien.Ca tourne mais moins bien que sur les versions superieures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant