mvs Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 le ventilo de la v4 a 11 pales contre 9 de la v3 avec un avantage v4 moin de vibration mais la v3 a une cage en metal pas l'autre pour la 400c acheté au usa il y a fort longtemp 32€ +/- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 petite question c'est normale que sur la v3 le cd tourne sous hdloader et ne s'arrete pas? sur la v4 il s'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 il faut un HDLoader CD et non "MC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 dans ce cas je change de fusil d'épaule je met mon bloc neuf dans la v4 merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 T'as lu ce que je t'ai écris?! Il te faut juste un HDLoader CD et non MC et c'est tout, HDLoader CD, c'est un "ELF" et non un disque!!! Arrêtes de toujours bidouiller ces consoles... Un peu de respect pour cette petites vieilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 oups j'ai la version 0.7c++ de mapomme la quelle qu'il faut ? Téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu vas sur psx-station et tu cherches un topic que j'ai créé, n'importe lequel, et là dans ma signature, tu trouveras un HDLoader CD et un autre MC, tu prends la version CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 merci tu peut me donnée le détail de tes 3 fichiers et bien sur le passe archive please j'ai trouver apres essais ca tourne toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est mon pseudo le code... Il n'y a aucune raison que ça tourne toujours... Si tu prends la version CD, tu lances avec le CD PS1, ça lance HDLoader et c'est fini, il doit s'arrêter... Sinon, c'est interressant comme info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ma manip je lance hdloader via launchelf via la faille ps1 et résultat: les 3 fichiers dans ton archive n'a aucun effet sur la v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant