mvs Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour , j'ai 2 ps2 fat une v3 et une v4 du pack granturismo une est completement aveugle et l'autre est miope(lit les cd) j'ai acheté une nouvelle lentille ma question laquelle merite le plus d'etre réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, avant d' acheter une nouvelle lentille avait tu fais un tour par ici? Ma Console Ne Lit Plus Les Jeux! Solution inside . Si tu n' as jamais touché a tes lentilles alors en suivant ce tuto et si tu es minutieux (car il y a un risque quand meme) tu les feras repartir sans probleme. Sinon moi j' ai une petit préférence pour les V4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 V3 10Vis Powaaaa elle sont super, et en plus on peut facilement aérer la ventilation quand on a des GROSSES PS2, ben on leur colle un disque dur, y'a rien de mieux! Et effectivement, acheter un bloc laser à 60Euro, alors qu'un simple nettoyage suffisait, c'est vraiment dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 il etait trop tard j'ai touché au potar et impossible de trouver la bonne valeur (noté sur un bourt de papier et perdu.khs400c ok pour les cd dvd out et 400b rien de rien elle flash a la detection cd et rien apres j ai en ma possession un oscilo mais pas assez rapide pour l'aeration de la v3 comment surtout pour le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ça c'est certain que la V3 n'est pas top top... Pour les portards, j'ai tout ce qu'il faut question réglage... Je peux te donner des valeurs... Alors tu avais une 400B sur ta V3 et un 400C sur ta V4? Tu as commandé une 400C neuve? C'est celle-là dont tu as touché les potards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 sur la v4 j'avait une 400b mais changer en 400c la rom est flachée en 400c pour les réglage potard j'ai mis les valeur trouver sur le net et rien la 400c ne veut rien savoir elle me sert de faille ps1 pour l'instant j'ai acheté une 400b et elle fonctionne nickel j'ai rien touché la v4 a une vielle puce dvdkey de 2001 2002 +hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Si tu achètes des blocs optiques, il n'est absolument pas nécessaire de toucher au potentiomètres... Donc tu as mis un 400B sur quoi? J'ai de la peine à comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 pour l'instant la 400b neuve est dans la v3 et fonctionne nickel chrome et je ne l'est pas touché a force en apprend a pas toucher lol maintenant je sais pas si je doit la metre dans la v4 ou la laisser sur la v3 par contre si ta la potion miracle pour la 400c ps: petite lentille et grose lentille propre "pas un pêt de poussiere" elle flash au démarage le cd est ok le dvd rien de rien normal j'ai toucher a ce potard ! tout ca pour essayé de faire passer des dvr- ,il y a environ 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Quelles sont tes valeurs actuelles sur les potentiomètres? Et combien de click as-tu sur la vis blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Quelles sont tes valeurs actuelles sur les potentiomètres? Et combien de click as-tu sur la vis blanche? la vis blanche elle est d'origine pour les valeur je demonte et je te les donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant