majingoku Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je peut vous promettre que maintenant j'ai les boules a chaque fois que j'allume ma 360. en plus au début elle freezait quand je jouait à FABLE. enfin bref ,thecatz59 depouille les un max mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Non, il faut inventer une histoire de fou Parce que à la base, ce produit n'est pas garantie par Microsoft mais par ton revendeur Tkt , je vais leur dire que je tiens une association qui promeut les JV ( véridique ) et que la qualité du service et du geste commercial seront à la hauteur de la pub que je ferait à micro$oft =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est po beau le chantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 tu crois qu'elle est belle leur Xbox version sapin de noel 3led rouge avant la période de fêtes ? Aucun scrupule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah c'est pas de chance pour toi, pile à la meilleure partie de l'année, sinon pour moi 3 consoles parties au SAV, ils m'ont jamais rien donner... j'ai pas chercher à avoir qque chose non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai pas chercher à avoir qque chose non plus... Voilà pourquoi tu as rien eu Si tu demandes pas, ils vont pas se proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant